About our sponsors(Next, View All)
 

Once again this year, Coors Light is very proud to be a partner of the Ride Shakedown. At the Coors Light Brewery Company, we really like to see you pull sick tricks, but we also l...

Website: CoorsLight.ca

 
More sponsors
About the Ride Shakedown
 

Introduction and history

Updated: October 14 at 12:00am

In 2014, the 13th edition of the Ride Shakedown presented by Videotron Mobile will be held at Mont Saint-Sauveur (Saint-Sauveur, Quebec) on April 4 and 5. The 40 professional athletes invited from all over the world and promising amateurs will compete vigorously on the course (Big Air and Rail), for a total purse of $50,000.

This 13th edition is guaranteed to send adrenaline levels through the roof for athletes as well as the thousands of spectators expected on site. Spectator scan expect: a halftime show, partners village, booth, an autograph session with pros, after parties, live DJs, and much more. In other words, an incredible opportunity for thrill-seekers to discover snowboard culture and everything it has to offer.

This international snowboard event has seen incredible growth since 2002 thanks to you! Supported by athletes and the public alike, the Ride Shakedown has first made its mark in North America through its original Canadian edition in 2002, only to introduce the US edition in 2010 and 2011, and a European edition (Germany) in 2011. The event’s unique competition format makes it a laid-back festive gathering that is appreciated by both the athletes who compete and the fans who soak it up.

For more information: http://en.wikipedia.org/wiki/Shakedown_(Snowboard_Games)

We are proud to continue promoting snowboarding, its athletes, and lifestyle to the general public. Thank you for your loyalty!
 
Sponsors
 
 
Designed, developped and hosted by Groupemedia.ca

Nos partenaires(Prochain, Tout voir)
 

À propos de Ride SnowboardsLes enthousiastes de tout âge pour qui le snowboard est une passion voient Ride comme une façon de vivre sans compromis, sous le signe du plaisir à t...

Site Web: ridesnowboards.com
Facebook: facebook.com/ridesnowboards

 
Plus de partenaires
À propos du RIDE Shakedown
 

Introduction & histoire

Mise à jour: 14 octobre à 12:00

En 2014, la 13e édition du Ride Shakedown présenté par Vidéotron Mobile aura lieu au Mont Saint-Sauveur (Saint-Sauveur, Québec), le 4 et 5 avril prochain. Les 40 athlètes professionnels invités des quatre coins du monde et des amateurs des plus prometteurs, se livreront une chaude lutte sur le parcours de Big Air et Rail, pour un total de 50 000 $ en bourses.

Pour cette 13e édition, l’adrénaline promet d’atteindre des sommets jamais inégalés et ce, tant du côté des athlètes que des milliers de spectateurs attendus sur le site! Un spectacle de la mi-temps, un village des partenaires avec animation, kiosques, prix, une séance d’autographes avec les athlètes professionnels, un afterparty, des DJ et plus encore; de quoi découvrir toute la culture du snowboard à laquelle les amateurs de sensations fortes s’identifient pleinement!

Cet événement international de snowboard connait depuis 2002 un développement remarquable et ce, grâce à vous. Appuyé par les athlètes comme par le public, le Ride Shakedown a su faire sa marque d’abord en Amérique du Nord avec sa présentation au Canada ensuite en 2010 et 2011 aux États-Unis, mais aussi en Europe (Allemagne) en 2011. Son format de compétition unique en fait un happening décontracté et festif très apprécié des athlètes et des spectateurs qui en auront plein la vue.

Pour en savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shakedown_(snowboard)

Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre notre mission soit la promotion du snowboard, de ses athlètes et son mode de vie auprès du grand public. Merci de votre fidélité !
 
Partenaires
 
 
Désigné, développé et hébergé par Groupemedia.ca